750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A mes moments perdus
Articles récents
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Tarte de ma maman

Ma maman aimait beaucoup innover. Un jour, elle nous a cuisiné un dessert... à s'en lécher les doigts!!!

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager cette recette.

Pour 6 personnes

Cuisson 25 min / 190°

  • 10 cuillères à soupe de farine
  • 6 cuillères à soupe de sucre fin
  • 6 cuillères à soupes de lait
  • 4 cuillères d'huile de tournesol
  • 1 paquet de levure
  • 100 g de noix de coco
  • 3 pommes

Ingrédients pour la crème :

  • 2 oeufs
  • 100g de noix de coco
  • 80g de beurre
  • 6 cuillères à soupe de sucre

 


  1. Mélanger la farine, le sucre, le lait, l'huile et la levure.
  2. Mettre le tout dans un moule à tarte.
  3. Peler les pommes et les mettre en lamelles par dessus.
  4. Faire la crème et verser sur le tout, dans le moule à tarte.
  5. Faire cuire, laisser refroidir et déguster...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité